Réunion de reprise


AS TIR CREIL : Une réunion de reprise avec de nouvelles  tenues sportives !

L’A S TIR CREIL a tenu sa réunion de reprise en présence de M. Cédric LEMAIRE (Représentant de M. VILLEMAIN, Maire de la ville de Creil) et de M. PILLON (PDG de la société informatique Nogentaise ISICOM ) pour la remise officielle des tenues du club.

Ces nouvelles tenues, aux couleurs de la Ville de Creil et de la société ISICOM, partenaire fidèle du club depuis de nombreuses années, ont été accueillies avec plaisir par les tireurs qui vont désormais les porter fièrement sur les podiums.

Cette réunion a permis de faire un bilan sur la saison et les résultats restent bien présents au niveau national et l’AS T CREIL remporte pour la 34ème année consécutive un nouveau titre de champion de France avec Céline Goberville au pistolet à 50 mètres et les deux sœurs s’offrent même un doublé dans cette discipline car Sandrine remporte la médaille d’argent.

Deux autres médailles ,en bronze, ont été rapportées de ces championnats de France à Volmerange par les Creillois : Olivia et Céline Goberville (carabine 50M et pistolet 25 M)

Ces deux jeunes championnes ont également brillé cet été au niveau international :

- Olivia Goberville remporte le match international de tir à Bisley  à la  carabine à 300m ainsi que la médaille de bronze au Danemark.

- Céline Goberville remporte également une médaille de bronze lors des championnats d’Europe en Serbie avec  l’équipe de France.

Cette saison est donc la continuité des brillants résultats au niveau national et international et la saison n’est pas finie car il reste à tirer le championnat de France des clubs et le championnat de France de tir à 300m.

Un grand changement est pourtant en train de s’opérer sur le plan des installations car les travaux d’accessibilité du stand pour les handicapés ont commencé.

Ces travaux permettront également d’équiper le stand avec des cibles électroniques à 10 mètres, ce qui donnera d’une part l’autonomie indispensable aux tireurs handisports et ouvrira le stand de Creil aux championnats de France handisport ainsi qu’à l’équipe de France valide et handisport pour des stages…. Et peut être même un premier match international à Creil l’hiver prochain !

Ces installations permettront à tous et toutes, compétiteurs et tireurs de loisirs de venir découvrir le tir sportif.

Le stand reste ouvert tous les soirs de 18h à 20h, le mercredi et le samedi après midi (14h30) et le dimanche matin (9h30)

L’accueil est sympathique, l’initiation gratuite et sans engagement.

Le tir est l’art de la maîtrise de soi : venez l’essayer….et l’adopter